Black Friday 2022 : jusqu'à 40 %

Black Friday 2022 : jusqu'à 40 %

Conseils pour la décoration des étagères

LA PREMIÈRE ÉTAPE

Commencez par la base - des livres et quelques grands objets clés. vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec les livres, alors ajoutez-en autant que vous le souhaitez. Vous pouvez varier leur direction, les empiler horizontalement et verticalement, ou les retourner s'ils n'ont pas de jolies épines. Quelques "objets d'ancrage" comme de grandes boîtes ou des bols sont également bons pour commencer à ancrer le style.

deuxième étape

Ajoutez de la hauteur à travers les cadres et les illustrations. Vous pouvez également utiliser des éléments tels que des plateaux pour donner de la hauteur et du poids à vos étagères.


TROISIÈME ÉTAPE

Ajoutez des objets et des vases. Recherchez des objets de qualité sculpturale - des vases de forme intéressante, des étoiles moraves, des pièces géométriques et de petites sculptures fonctionnent bien.

étape quatre

Ajoutez du vert!  Quelques touches vertes vivantes font toute la différence pour donner vie à vos étagères. Les petites orchidées, les plantes succulentes et les fougères, ou même les boules de mousse, sont parfaites pour faire entrer une grande nature.


Si le style des étagères semble encore un peu mystérieux, vous pouvez combiner certains éléments de base pour créer de superbes étagères à chaque fois. Quel que soit votre style, trouver ces catégories d'articles dans votre palette de couleurs ou votre style de décoration préféré fait toujours des étagères parfaitement assemblées. 

 go-tos: Boîtes, objets, cadres, plantes, vases et bols.